Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEVENIR LYCAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycan01

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:28 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

En étant lycan je ne risque pas ma vie.
De plus je me sens très proche des loups depuis toute jeune
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:33 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Se faire mordre par un autre lycan c'est pas risquer sa vie ? On a pas le même instinct de survie alors.
Moi aussi, je suis meme louve psychique. Mais ça veut pas dire que je vais aller me faire mordre pour autant. Je tiens à mon humanité.
Qu'est-ce qui te dis que tu vas pouvoir te contrôler, et que tu vas pas tuer tout ceux qui seront sur ton passage ?

Et puis si tu es vraiment proche des loups, tu te dis pas que devenir un lycan et t'exposer ainsi serait néfaste pour leur image ? Tu crois que si les gens découvrent "l'existance" des lycans, ils ne vont pas tenté d'éradiquer les loups ?

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Lycan01

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:35 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Parce que je compte m'isoler pour éviter de tuer des innocents
PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:37 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Alors si tu t'isoles, comment tu vas aider les gens ?

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Lycan01

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:40 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Je m'isolerais le temps de savoir me controler
PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:43 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Et ce serait pas plus simple de devenir policier ?...

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Lycan01

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:47 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Non ce n'est pas pareil je ne sais pas trop comment expliquer mon objectif
PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:54 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Ben en tout cas, ça te mettra hors la loi.
Tu penses à l'impacte que ça pourrait avoir sur les autres lycans (si ça existe), sur les loups psy, et sur les vrais loups ?

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Lycan01

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:04 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Non mais je resterais hypertexte discrète je tiens pas à ce que ce secret soit découvert
PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:10 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Si tu le dis ...

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Chloup

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Si tu tiens tant à rester discrete alors ne cherche pas à devenir lycan. Deja d'une ça n'existe pas et de deux tu ferrais beaucoup plus de mal que de bien. Tu anéantirais complétement les loups par ta bétise de vouloir sauver le monde. Tu sais à notre échelle humaine on peut très bien agir et j'en suis la preuve vivante. Je me bats pour la cause animale, la cohabitation homme-prédateurs et surtout homme-loups. J'aiguise mes arguments car seul des bons arguments bien concret qui détiennent la vérité peut faire régner l'ordre. Les humains n'écoutent que ce qu'il y a de plus concret et d'utile que ce soit à court ou long terme et un lycan ne sera d'aucune utilité, il sera un fardeau pour l'espèce humaine. Alors par pitié si vous voulez agir pour le bien des humains et des loups arrêtez avec vos bêtises et agissez comme moi, dictez la vérité sur les loups, montrez que la cohabitation est possible avec eux de manière posé et réfléchit car autrement personne je dis bien personne ne vous écoutera et l'homme voudra à tous les coups vous détruire.

le monde n'est pas aussi simple qu'on peut l'imaginer. En temps que loups vous devez savoir vous adapter en conséquence et faire en sorte de trouver les bons moyens pour que les choses s'améliorent alors réfléchissez et agissez de manière juste. Ensemble nous sommes plus fort que seul, c'est le principe d'une meute mais peu ici on retenu la règle.

hebergeur image

"Je germerais sur ton coeur, je m'épanouirais sur ton corps et je fanerais à ta mort." Fleur Lupine
Visiter le site web du posteur
Lycan01

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:41 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

On peut devenir loup ?
toofun
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:49 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Lycan01 a écrit:
On peut devenir loup ?

Salut, biologiquement on ne peut pas modifier autant un géne humain (sauf à la naissance) donc théoriquement non, sauf si on arrive à contredire cette théorie et à la prouver.

Par contre après (on y croit ou pas) un gars à Londres à dit un jour qu'il était possédé par l'esprit d'un loup, il faudrait que je retrouve l'article.
Lycan01

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:52 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Je serais très intéressée de lire cet article. Si tu le retrouve tu peux me donner le lien stp. Merci.
toofun
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:02 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Lycan01 a écrit:
Je serais très intéressée de lire cet article. Si tu le retrouve tu peux me donner le lien stp. Merci.

c'est ici (page 15): http://newsroom.warnerbros.fr/images/upload/actus/file_775.pdf

C'est une affaire étudiée par les warrens, un couple médium très célèbre qui ont aidé Bill Ramsey qui avait un comportement de loup. Enfin tu verras plus en détail sur mon lien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2016)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange