Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEVENIR LYCAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lupus_intrepida
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 03:11 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Perso,

Je crois vraiment à ce que les transformation sont, ou ont été, ou seront, possibles. Que ce soit par magie, ou expliqué et réalisé par la science, je penses que tout est possible.
Et les loups psychiques sont à mon avis une preuve de tout cela Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 03:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

L'animalité psychique est parfaitement explicable par la psychologie.
Si on prend le sens littérale, c'est un ensemble de troubles psychologiques tel que le syndrome d'Asperger par exemple. Il y en a d'autres (de troubles psychiques), je connais une fille animale psy qui est en fac de psychologie, justement, et qui l'explique dans un de ses articles (son blog : http://taishoera.diti.me/ ).
Malheureusement il n'y a rien de magique là-dedans.

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
lupus_intrepida
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 02:13 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Moi j'aime pas qu'on parle de troubles psychologiques, enfin ça c'est le point du vue des humains. Mais dans le fond, c'est juste être différent.

N'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps, les homos et les trans étaient des malades mentaux ! Alors qu'en fait c'est juste des gens différents.

C'est pareil pour nous alors Smile Un peu de patience et tout le monde sera "normal".
PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 05:03 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Je n'aime pas non plus, mais c'est pour dire que d'un point de vue bien scientifique, bien rigoureux, bien psychologique, ça peu s'expliquer.
Après je préfère l'idée d'un trouble de l'identification (parce que de toute façon, il y a forcément un trouble psychologique quelque part pour ne pas réussir à s'identifier totalement à son espèce) plutôt que d'un syndrome ressemblant à l'autisme, ça colle beaucoup mieux à ce que je ressens.

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
lupus_intrepida
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:44 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

D'ailleurs je parles des homos, mais les communistes aussi étaient considérés comme déviants mentaux à certains moments ^^
PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:51 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Boh de toute façon, prend n'importe quelle minorité, et paf ! t'as des fous x)
L'homme va pas cherche plus loin que ça.

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Perce-Neige

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 06:50 (2014)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

On peut parler de psychologie atypique sans que ça soit un "trouble" ou une maladie ! ^^

Rassurez-vous ça n'est pas négatif, c'est juste un moyen de dire que nous sommes différents par notre psychologie. Ca ne devient un "trouble" que quand il y a une douleur ressentie par la personne et que ça la gêne elle ou son entourage !
loupa14

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:06 (2015)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Coucou woof moi je ne me transforme pas (peu être trop jeune) mais des fois j'ai un comportement étrange des fois j'ai subitement envie de courir , quand il y a du monde ou beaucoup de bruit j'ai peur et quand je me bat pour jouer avec les humains, souvent je les blesse ou leur fait mal . Des fois j'ai envie de hurler et dans mes rêves je cours sur quatre pattes
103

hebergeur image

C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Very Happy
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Et ton père il se transforme vu qu'il est un pur alpha?

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
loupa14

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:54 (2015)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Mon papa à moi ? toute petite il me chantait des chansons genre "Si tu te transforme en loup tape dans tes pattes " chanson populaire de la famille p5
Mais mon père est quelqu'un de calme et il vit a l’île, alors que moi je vis en Charente et je ne le voit que 2 a 3 fois par an alors on se voit rarement à la pleine lune , il est très protecteur envers moi et ne se transforme pas en ma présence de peur de me blesser Smile

hebergeur image

C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Very Happy
Crovang

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:07 (2015)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Eh bien, tu en as de la chance d'avoir une famille si bienveillante! 013

Vous vous transformez vers quelle âge dans votre famille?
Et êtes vous nombreux dans la meute de ton père?

hebergeur image

In wildness is the preservation of the world
So seek the wolf in thyself
-Metallica, Of Wolf and Man
loupa14

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:38 (2015)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Ca dépend des gens , souvent à la puberté et quand le corps est presque totalement formé 16 ,17, 18 ans environ mais moi mes chances de transformation sont minces car ma mère est humaine , j'ai juste hérité des capacités de mon père (flair , un peu plus de rapidité que les humains , force d'humain adulte alors que je n'ai que 14 ans ...) et sinon la meute il y a mes deux cousins , ma grand-mére , mon tonton et Guy , le demi frère de mon pere 103 et deux amis de mon pére

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:14 (2015)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Voici une vidéo que j'ai trouvé en naviguant, expliquant
un rituel pour devenir un loup-garou.

Libre à vous d'y croire ou pas!

Ps. Juste dans l'écrire de la vidéo il y a pleins de fautes, alors je ne pense pas que cette vidéo doit être prise au sérieux. Mais bon, libre à vous...

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Sashazdorov

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:57 (2015)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Sinon tu a aussi le terme médical et mental, mais le physique c'est assez complexe, etre arriveront'il a modifié les ADN humain et animal pour ne faire qu'un .

1 le terme medical qu'on appelle "le syndrome du loup-garou" qui ait mal formation des cellules qui dérègle le système de la pilosité chez l'homme qu'on appelle aussi porphyrie !

2 le terme mental :
la lycanthropie, qui est une maladie mentale de la peur du loup ou tout simplement le faite du changement d’humeurs par rapport a la lune.

je m'explique il devient fou et détruit toute la rage l'emporte le fait qu'il se croit loup et pour la personne une certitude, mais en réalité rien à changer mis à part le comportement de l’individu.
011
si j'ai pu t'aider à t'avancer sur tes recherches j'en suis ravie Wink 011

hebergeur image

Un prédateur laisse 2 chances à sa proie, 1 de courir 2 de la rejoindre pour la cause du prédateur en question !
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:49 (2015)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Sujet déplacé au bon endroit.

Merci de votre compréhension.

Loup-garou

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange