Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEVENIR LYCAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycan

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 07:52 (2016)    Sujet du message: DEVENIR LYCAN Répondre en citant

Je pense que l'impossible n'existe pas. Vu que l'univers les dimensions sont infini. Le concept de l alchimie c'est rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme. De plus je pense que la légendaire pierre philosophale est la démonite car la transmutation du plomb en or peut être une métaphore car philo = pensé. Donc ceci signifierai transformation de l'humain en démon. De plus le symbole de l'alchimie est un Ouroboros qui est le démon de l'infini. Les humains confondent entre 2 Ouroboros j'expliquerai cela plus tard. L'humain dit que c'est impossible de remodeler L’ADN car il n à pas encore les connaissances pour le faire.

Ensuite j'avais découvert grâce à mon expérience avec un démon que l'âme est les limites du corps et de l'esprit. Sans âme plus de limite plus de réincarnation des âmes donc évolution immortalité et savoir absolu. Voilà pourquoi il est dit que les démons détruisent ou dévorent les âmes et n ont pas d âme ou que les créatures des ténèbres n'en ont pas. De plus une malédiction comme vous dites peut détruire l'âme donc transformer complètement physiquement

Un certain virus peut aussi être un agent mutagène et changer totalement la constitution du corps et de l'esprit. Je ne crois pas en la notion de bien et de mal qui est complètement humaine mais en la notion d’évolution et de régression. Je crois aussi que le temps est un réseau de dimensions de possibilités qui amène à un destin à une prédestination. Donc je ne vois pas les autres êtres comme des dieux mais des êtres plus évolues que l'humain.

Je pense même que l'humain utilise son esprit à 0.01 % car l'esprit est plus puissant que le corps. Un esprit très développé pourrai tout créer tout contrôler.

Donc je pense que la transformation complète en lycan puis en démon loup est possible mais l'humain n'a pas encore découvert tous les mécanismes qui se déroulent pendant cette transformation.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 07:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange