Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> CE QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC LES LOUPS-GAROUS -> COMMUNICATION MEMBRES/STAFF -> POSTULATION MODÉRATEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:14 (2014)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Bonjour la meute,

Nous recherchons parmi vous, un lycan qui serait intéressé par un poste de modérateur dans la Tanière, ceci permettrait de donner un bon coup de main aux modérateurx déjà présents, c'est-à-dire Feunos et Matsume.

Il s'agirait d'un poste qui demanderait une présence sur une base régulière de votre part pour pouvoir voir les nouveaux postes et topics et de pouvoirs les modérer s'il y a lieu de le faire évidemment.

Le poste de modérateur est très simple, il consiste à avertir tous membres qui deviendraient impolis et/ou disgracieux envers un membre où autres, où créeraient un topic et/ou parleraient de sujets jugés de votre part vulgaires, racismes ou contenant de la sexualité démesurée, etc. Vous aurez tous pouvoirs de censurer où supprimer ce que vous jugez déplacés. Et si un où des membres restent impolis et ce, même après un avertissement de votre part, envoyez sans hésiter un MP à un chef de meute de votre choix, soit Loup-garou (moi-même), Asaliah ou Aries, ou si vous aimez mieux, à nous trois. Nous prendrons alors les procédures que nous jugerons nécessaire envers le où les membres en question.

Voilà en gros pour ce qui est du poste de modérateur, si cela vous intéresse et que vous avez du temps à consacrer, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce topic et nous prendrons rapidement contact avec vous.

Merci à l'avance de votre aide!

Vos humbles et dévoués chefs de meute

Loup-garou, Asaliah, Aries

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:48 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Urgent !!!

hebergeur image

feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:06 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Loup il serait peut être temps de corriger le post, ça fait quand même un moment que je suis modérateur maintenant.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
matsume
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:08 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Je me propose si la place et toujours libre après je travail avec des horaires atypiques top le matin ou tard le soir et j même en nuits je peu essayer de me connecter tous les jour ou aux moins tous les deux jour . Niveau français je suis moyen je ne trouverais pas des fautes sauf si elle sont énorme .

hebergeur image

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:06 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

feunos a écrit:
Loup il serait peut être temps de corriger le post, ça fait quand même un moment que je suis modérateur maintenant.

Voilà c'est fait! Wink

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:09 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

matsume a écrit:
Je me propose si la place et toujours libre après je travail avec des horaires atypiques top le matin ou tard le soir et j même en nuits je peu essayer de me connecter tous les jour ou aux moins tous les deux jour . Niveau français je suis moyen je ne trouverais pas des fautes sauf si elle sont énorme .

Bonjour matsume,

Tout d'abord merci pour ton offre!
Pour moi je serais près à te mettre à l'essaie, mais cependant il me faut l'approbation des autres admins et du modérateur feunos!

hebergeur image

matsume
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:50 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Ok aucun soucis je suis à votre disposition si besoin

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:57 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Après en avoir parlé avec Asaliah et Neopick, nous sommes en accord pour te prendre à l'essai et si tout va bien tu pourras être modérateur officiel, ça te va ?

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:23 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Et alors? Ça te va ou pas matsume?

hebergeur image

matsume
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:03 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

oui ça me vas avec plaisir . désolait pour le retard mais sur la tablette sa plante un peu donc je suis aller chercher mon vieux pc

hebergeur image

feunos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:36 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Stop!!!!!!!! Objection votre honneur!

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:18 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

feunos a écrit:
Stop!!!!!!!! Objection votre honneur!

Que se passe-t-il feunos?

hebergeur image

feunos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:24 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Lis le poste de Matsume et tu comprendra, un modérateur c'est 99% de correction, et je ne veux pas une personne qui ne sait pas écrire correctement.

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:52 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, mais le rôle de modérateur est aussi de faire en sorte que les topics ne partent pas en couilles avec des membres qui pointillent trop ou bien de remettre à leur place ceux qui ne respectent pas les règles, de verrouiller des topics s'il juge que c'est assez, d'avertir si le membre poste au mauvais endroit et j'en passe... mais à toi de voir si tu juges que tu peux encore faire tout le boulot seul!

hebergeur image

feunos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:49 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Moi je voudrais quand même une personne qui m'aide pour la correction, parce que les autres rôles, on les utilisent pas souvent. Prenez le si vous le voulez mais pour moi il servira que de potiche si il sait pas écrire correctement et il n'interviendra que lors de conflit encore si il est le premier.

hebergeur image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> CE QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC LES LOUPS-GAROUS -> COMMUNICATION MEMBRES/STAFF -> POSTULATION MODÉRATEURS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange