Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> CE QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC LES LOUPS-GAROUS -> COMMUNICATION MEMBRES/STAFF -> POSTULATION MODÉRATEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:40 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Qu'en penses-tu matsume?

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neopick
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:12 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Feunos, je pense que tu n'as pas tort sur le fait que la correction des posts représente la majeure partie du travail de modération dans la tanière, d'autant plus qu'un modo qui fait des fautes pourrait quelque part montrer le mauvais exemple. Après ce n'est n'est pas une raison pour parler comme si Matsume ne participait pas à la conversation et comme si il ne pourrait être d'aucune utilité. Et c'est tout de même très insultant de le comparer à une potiche. Peut-être qu'un compromis, si Matsume le veux bien, c'est qu'il pourrait utiliser un plugin de correction orthographique, s'il ne l'a pas déjà dans son navigateur, et corriger la majorité de ses fautes par ce biais. Qu'en penses-tu Matsume?

PS: Excuse-nous si certains d'entre nous ont du mal à communiquer de manière non-violente, ce n'est pas forcément facile. J'espère que tu n'en tiendras pas rigueur.
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:09 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Je suis désolé si mes propos ont était perçu comme agressive. Je n'écartais pas Matsume de la conversation j'expliquais mon point de vue à loup-garou, j'en suis vraiment désolé si vous l'avez mal pris, je suis comme ça je dit souvent ce que je pense. Après pour l'histoire de la potiche peut être le mot est insultant mais il n'est pas loin de la réalité, il y a peut de problème sur la tanière les membres ce dispute peut et ça ne part pas dans les extrêmes, après il y a des exceptions.
Sinon je suis d'accord pour le compromis que tu propose, mais il faudra qu'il fasse attention aux fautes autant les siennes que celle des autres.

Ps: Néopick je trouve pas mes propos violents, ils sont peut être un peut rustre, mais comme je le disais ce que je dit je le pense vraiment. Je suis quelqu'un avec un franc parlé, je sais ça dérange et ça déroute, j'ai subis de cette différence, mais je suis comme ça. Après on peut pas vraiment contredire ce que je dis sur le faire qu'il n'attendra que les situation de dispute. Qu'en pense tu? Sinon désolé si mes propos te choque.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Neopick
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:58 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Je suis peut-être facilement choquable, et je sais que tu ne disais pas ça pour être méchant. J'ai tendance à faire très attention à la forme des propos que j'ai. Je suis content que tu sois d'accord avec le compromis que tu proposes, et c'est vrai que dans le cas de notre forum, la fonction de modérateur n'implique pas énormément de choses... Mais ne serait-ce que pour discuter d'une situation et s'entraider, deux modérateurs ne ferait pas de mal. Après cela reste mon opinion. Je trouve ça cool que l'on puisse en discuter tous ensemble de manière constructive, en écoutant les avis de tous ceux concernés.
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 03:47 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Donc moi je suis pour que Matsume devienne modo si il fait ce qu'il faut pour les fautes, après faut que matsune dise son avis.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:11 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

La décision te revient matsume

hebergeur image

matsume
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:43 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

je suis d'accord pour le deal .
je ferais comme au travail avant chaque publication j'utiliserai le bon patron et un plugin de correction.

hebergeur image

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:12 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS Répondre en citant

Alors d'accord pour l'essaie, merci matsume et bienvenue dans l'équipe!

hebergeur image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2016)    Sujet du message: LA TANIÈRE RECHERCHE DES MODÉRATEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> CE QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC LES LOUPS-GAROUS -> COMMUNICATION MEMBRES/STAFF -> POSTULATION MODÉRATEURS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange