Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SECRET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> POÈMES/NOUVELLES/ROMANS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:59 (2015)    Sujet du message: SECRET Répondre en citant

Bonjour à tous. Je fais ce poste afin de réunir toute les parties de mon histoire "secret". Donc vue que certain on déjà lu la partie une ou deux je vais les séparer et mettre la partie 3 pour les autres. Je vous souhaite bonne lecture, et j'attend avec impatience vos commentaires.

Tout à commencer le 15 septembre 2014, au Québec à la ville de Laval. Il est environ 10h du soir. La nuit est tombé, il fait si froid....
Point de vue d‘Ellen
Ellen : J’en ai mare, je suis encore à sec et je suis encore obligé de dormir dans ce centre commercial. Heureusement que j’arrive à bien me caché, sinon je devrais dormir dehors et il fait vraiment froid tien c’est de la neige que je vois ?
(Pensé d’Ellen) : Bon je devrais arrêter de me parler a voix haute ou les gardes vont m’entendre, franchement pourquoi j’ai fuguée du foyer, je la retiens Mélanie « fuguons ensemble ça sera mieux que toi toute seul ». Elle m’a abandonné et pourquoi ? Parce qu’une famille d’accueil était intéressé de la prendre, bon je lui en veux pas de toute façon je ne pouvais pas restée là bas directeur aurai fini par me faire du mal. En repensent au directeur ma colère contre lui remonta je n’avais qu’une envie mettre mon point dans sa figure et crié….
Ellen : Salle vieux porc !!!
Garde : j’ai entendu un bruit près du fast-food je vais voir, terminé.
(Pensé d’Ellen) J’ai eu chaud, faut que je fasse attention à ne plus parler à haute voix, bon faux que j’aille me cachais sinon ils vont me trouvé. J’y pense les toilettes dame du troisièmes étages ils s’y vont jamais.
Gardes : Haaaaaaa, AU SECOUR !!!!!!
(Pensé d’Ellen) C’est quoi ce cirque, il y a un psychopathe, je commence à flipper là, faut vraiment que j’aille vite me caché dans les toilettes. Tien, c’est quoi ce bruit ? On dirait quelqu’un qui parle, mince, ça vient vers moi. Il faut que je me cache ! Cette colonne là vite!
J’eu juste le temps de me mettre derrière la colonne qu’un homme apparu.
(Pensé d’Ellen) : C’est qui ce mec, il fait quoi ici ? On dirait un irlandais avec ses vêtements verts et sa barbe rousse.
Celui-ci n’était pas très grand 1m70 a peut près, sa tenu était bizarre il porté un gilet vert avec un pantalon vert, des collants blanc avec des drôles de soulier. Il portait sous son gilet vert une chemise blanche dont au cou il avait mit un nœud papillon vert et il porté un chapeau, plus précisément un haute forme vert. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit ce genre de tenu.
L’homme s’arrêtas devants une bijouterie et il tendit ses bras vers la bijouterie, tout d’un coup plusieurs bijoux allèrent tournoyer autour de lui. Puis, il ouvrit un sac et baissa sa main droite et ils rentrèrent dans le sac. Il se tourna alors vers une autre bijouterie et recommença les mêmes gesticulations. Mais lorsqu’il arriva à la troisième je n’arrivais plus à voir correctement ce qu’il faisait, donc je m’avançais pour mieux voir.
Bruit : Klong, tac, tac, tac ,tac….
(Pensé d’Ellen) : Quel est le con qui a laissé cette cannette par terre ?
L’homme en entendant le bruit se retourna et me vit, il se précipita alors sur moi.
L’homme : Qui est tu ? Que fais-tu là ? Est-ce que tu m’as espionné ?
Il m’attrapa par les poignés et me serrât fort, j’avais très peur, il était effrayant, j’avais envie de hurler mais aucun son ne sortais de ma bouche.
L’homme : Je vais t’apprendre à m’espionné, tu vas mourir !!
(Pensé d’Ellen) C’est la fin je vais mourir des mains d’un psychopathe cambrioleur, j’ai vraiment eu une vie minable, adieux monde…..
Quelqu’un : LACHE LA !!!!
Je regardai pour voir qui venait de crier et je vis un garçon qui s’avançait vers nous.
(Pensé d’Ellen) Mais qui est ce garçon qui vient me sauver ????

On est devant le centre commercial le même jour mais à 9h45 du soir.

Point de vue de Jordan
Jordan : Donc si j’ai bien comprit on est là pour trouvé un leprechaun, qui cambriole les bijouteries grâce à ces facultés. C’est bien ça Ben.
Ben : Oui, c’est bien ça Jordan. On m’a engagé pour le capturé en vie si possible avant que des humains apprennent le secret. D’après les relevés de ses derniers casses j’ai conclu qu’il volerait les bijouteries de ce centre commercial.
Jordan : Tu es sur qu’il va les cambrioler car ça m’étonnerai qu’il y a beaucoup de bijoux en or.
Ben : D’après mes information, il y a six bijouteries dans ce centre commercial toute au deuxième étage. Et d‘après encore mes informations quatre d’entre elles auraient des bijoux en or, dont une des quatre qui est une bijouterie chique.
Après avoir fini de me parler, il sorti deux grand sac de son coffre. Il les ouvra devant moi, à l’intérieure de chaque sac il y avait différente arme de tout genre.
Jordan : Ta vidé une armurerie ou quoi ? Franchement ça fait beaucoup d’arme pour un leprechaun.
Ben : Tu sais bien que j’aime prévoir toute les éventualités, bon tient, ça ces pour toi.
Il me donna une petite bouteille d’eau dans laquelle il y avait un liquide qui ressemblé à de l’huile.
Jordan : C’est quoi ce truc ? On dirait de l’huile.
Ben : C’est bien de l’huile, mais elle est spéciale. Tu sais que les leprechaun contrôle l’or, donc pour contré son pouvoir il suffit que tu arrose les objets en or avec cette huile.
Pendant qu’il m’avait répondu il c’était entièrement équipé, il porté deux sabre dans le dos, des poignards à sa ceinture, deux pistolet accrocher sur ses cotes et un fusil à pompe dans ces mains.
Jordan : Ca va t’es assez bien équipé ? Bon sinon j’ai quoi comme arme moi ?
Ben : Rien ! Déjà que tu ne devrais même pas être là, si ton oncle l’apprend il me tuera.
Jordan : Attend, je suis là parce que la dernière fois il t’a échappé car tu étais seul. De plus tu m’envoie là bas sans armes contre un leprechaun dangereux. Tu crois que c’est bien ?
Ben : tu a l’huile pour bloqué ses arme en or, de plus je veux juste le prendre à revers, donc tu ne vas pas avoir besoin d’arme car je serais avec toi lorsque tu seras devant lui.
(Pensé de Jordan) Il me prend vraiment pour un gamin, j’ai peut être 16 ans mais je sais utiliser une arme. De plus j’ai un très mauvais pressentiment, je devrais lui dire.
Ben : Bon tu entre par l’entré Nord, moi par celle de l’Est. N’oublie pas par qu’elle coté tu dois arriver. Ton oreillette est branchée ?
Jordan : Oui elle l’est, mais j’ai un truc à te dire……
Ben : Allons-y !!
(Pensé de Jordan) : Il ne m’a même pas laissé le temps de finir ma phrase. Bon je dois me dépêcher car je dois rentrer à 10h dans ce centre.
Lorsque j’atteignis la porte mon pressentiment ce fut plus violence, je commencé à vraiment avoir mal au ventre. Quelque chose cloché dans cette histoire. Mais lorsque je rentra dans le centre je ne vis rien d’alarment, donc je monta les escaliers jusqu’au deuxième étage.
Gardes : Haaaaaa, AU SECOUR !!!
Jordan : Ben t’as entendu ? Répond moi !!
Ben : Désolé je suis occupé, ce gars a fait appelle à des lycans pour le protéger. Ils ont eux les gardes, fait attention qu’il te choppe pas.
Jordan : Si tu m’avais donné une arme, je me sentirais plus en sécurité. Attend je l’ai trouvé ton leprechaun, il est entrain de cambriolé les bijouteries.
Ben : Reste où tu es ! J’arrive dès que je me serais débarrassé de ses chiens.
Bruit : Klong, tac, tac, tac, tac….
Jordan : Merde, il y a une fille et il l’a vue, que dois-je faire ?
Ben : Rein ou il va te tuer, j’arrive il m’en reste que deux.
Le leprechaun : Je vais t’apprendre à m’espionné, tu vas mourir !!
Jordan : Désolé Ben je peu pas la laissé ce faire tuer. LACHE LA !!!!
Je m’avançai vers le cambrioleur, celui-ci ce tourna vers moi les yeux remplie de colère. Je su à ce moment là que j’allais devoir me montrer malin et intelligent afin d’évité la mort à cette fille et à moi.

Point de vue d’Ellen et de Jordan

Le leprechaun : Vous étiez deux. A je vois vous voulez mourir ensemble c’est ça, je ne vais pas me mettre contre votre dernière volonté. Tiens voilà ta copine.
Il balança Ellen au sol près de Jordan, celle-ci en touchant le sol émis une petite plainte. Jordan l’attrapa par le bras et l’aida à ce relevé.
Ellen : Merci beaucoup.
Jordan : Resté derrière moi, ne vous en fuyez pas ça va l’énervé sinon, je vais régler le problème.
Ellen : Qu’est qu’un garçon aussi jeune va pouvoir faire contre ce type.
(Pensé d’Ellen) : C’est vrais quoi, il est trop jeune pour affronté ce psychopathe. Il n’a même pas d’arme, comment il va pouvoir se défendre)
Le leprechaun : C’est vrais ça, que vas-tu me faire mon petit ? Me mettre une baffe ?
Jordan : Non, je suis là pour t’arrêter mon petit leprechaun.
Lorsque Jordan fini de lui dire ça le leprechaun commença à rougir, il se mettait en colère.
Le leprechaun : Je ne suis pas petit ! Et comment tu sais que je suis un leprechaun ? Ah je vois, t’es le l’homme de la dernière fois qui a failli m’attraper. Je vais te tué en te découpant en rondelle.
A ce moment là, le leprechaun ouvrit son gilet et les deux jeunes virent les dix couteaux d’or que celui-ci avait d’attaché à l’intérieur de son gilet. Ellen commençais à paniqué alors que Jordan rester calme, il sorti la bouteille que Ben lui avait donné.
Ellen : Pourquoi tu sors de l’huile ? Et c’est quoi cette histoire de leprechaun ?
Jordan : Lui c’est un être surnaturel, un leprechaun et il contrôle l’or ?
Le leprechaun : Cette huile ne me fera rien, tu aurais du venir avec des armes, dommage pour toi tu vas mourir !
D’un coup les couteaux se mirent à plané à toute vitesse vers Ellen et Jordan. Jordan attrapa le bras de la fille et la balança sur le coté gauche, les couteaux se rapprochèrent du garçon dangereusement et au dernier moment, le garçon esquiva et en esquivent il les éclaboussa avec son huile. Lorsque l’huile rentra à leurs contactes tout les couteaux tombèrent au sol et ne bougèrent plus.
Jordan : Cette huile est spéciale, elle t’empêche de contrôler l’or qu’elle touche. Donc tu ne peux pas nous tuer en utilisant t’es pouvoir.
Le leprechaun se mit à rire, puis il montra l’intérieur de l’autre coté de son gilet. Dedans il y avait trois tube d’or de égale distance, il les attrapa puis les assembla pour formé un bâton d’or.
Le leprechaun : Je n’ai pas besoin de mes pouvoirs pour vous tuer, il me suffit juste de mon bâton en or.
Ellen : Un bâton en or, tu crois que ça va nous faire peur. Il doit être tellement lourd que tu ne dois pas aller très vite, donc tant qu’on va plus vite on n’a rien à craindre.
Jordan : Pour information, les leprechaun sont extrêmement fort, donc ce bâton doit représenter un morceau de bambou. De plus si il nous frappe la tête avec on est mort, donc il vaudrait mieux pour nous que nous nous enfuyons.
(Pensé de Jordan) : Je crois que je suis tombé sur une blonde, ça ne va pas être facile de s’en sortir.
Jordan attrapa la main de la fille et il se mit à courir en l’entrainent avec lui. Mais leur ennemie les suivait de près.
Ellen : Au faite merci d’être venu à mon secoure, moi c’est Ellen.
Jordan : Moi c’est Jordan, tu faisais quoi dans ce magasin ?
Ellen : En faite je squatter pour dormir, car j’ai nulle par où dormir.
Jordan : Ok, en tout cas t’as eu de la chance de n’être pas tombé sur les lycans ils t’auraient tué comme les gardes.
Ellen : C’est pour ça qu’ils ont criés, mais tu ne peux pas les avoir tués et m’avoir secouru, ça veux dire qu’ils rodent dans le coin ?
Jordan : T’inquiète je ne suis pas venu tout seul, mon ami s’en occupe. En parlant de ça, Ben tu m’entends ? T’es toujours vivant ?
Ben : Oui, ça va mais là je suis contre un alpha donc je ne peux pas sauvais ta peau pour l’instant. La fille va bien ?
Jordan : Oui, elle va bien mais l’autre nous poursuit avec un bâton d’or. Tu aurais dû me donnais au moins un flingue.
Ellen : Ton ami il arrive pour nous sauvaient ?
Jordan : Je ne crains qu’il ne soit trop occupé, faut ce débrouillé tout seul.
Les deux jeunes arrivèrent à un cul de sac, ils étaient bloqué d’un coté par une rambarde qui montré l’étage du dessous et de l’autre par le leprechaun. Il marcha lentement vers eux avec un regard sadique.
Le leprechaun : Lequel je tue en premier ?
Jordan : Aucun, on saute tout de suite Ellen !
Jordan sauta au dessus de la rambarde et atterrie sans ce faire mal, mais Ellen ayant trop peur ne sautait pas.
Le leprechaun : Donc, c’est toi la première ?

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 06:16 (2015)    Sujet du message: SECRET Répondre en citant

Bonjour à tous, merci pour ceux qui on lu mon oeuvre. Mais j'aimerai savoir si je dois continué de l'écrire. Donc donné moi votre avis.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2016)    Sujet du message: SECRET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> POÈMES/NOUVELLES/ROMANS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange