Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'AI APPRIS À IMMITER LES LOUPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> LES LOUPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupa14

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:47 (2015)    Sujet du message: J'AI APPRIS À IMMITER LES LOUPS Répondre en citant

Bonjour . Alors voila je voulais vous faire part de deux trois trucs que j'ai apprit a l'aide de mon père ou plutôt perfectionnés

-Le grognement : les loups grognent différemment que les chiens si on écoute bien avent de grogner ils prennent une sorte d'inspiration sonore (pour s'en rendre compte écouter des loups grogner ) je parle de l'inspiration juste avent le grognement , pour la faire il faut que vos dents se touchent et que vous inspiriez bien l'air en gonflent vos poumons (et pas votre ventre) et ensuite pour grogner vous faite "rouler" cet air dans votre gorge comme un grondement (comme quand on se racle la gorge ) et vous l’expulsez , se son doit bien venir de la gorge Smile

-Le hurlement : le hurlement est simple , il suffit de mettre vos mains en porte-voix autour de votre bouche et de lever la tête vers le ciel pour que le son passe mieux dans votre gorge et porte plus loin comme un museau de loup. ensuite vous prenez une grande inspiration , vous posez le bout de votre langue sur votre palais pour imiter les cordes vocales du loup
et vous poussez votre cri de loup . ( il y différentes intonations selon les loups ) les loups hurlent pour marquer leur territoire , se rassembler pour la chasse ou pour affirmer l'unité de la meute , les louveteaux hurlent dés leur première semaine .

-Le glapissement : vous posez le bout de votre langue sur votre palais et vous faite comme un aboiement aiguë que sort de la gorge .

-les attitudes du loup : dominant = montre les crocs , téte haute ,oreilles et queue dressées. soumis = oreilles plaquées , téte baissée et queue entre les pattes . heureux = yeux mis clos , mâchoires entrouvertes et queue au repos
(Je vois déja les commentaires malsains a propos du mot "queue" langue , enfin bref )

voila c'est tout pour l'instant Smile si j'arrive a imiter le gémissement je vous en ferait part pour le moment je le travail encore .

hebergeur image

C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crovang

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:16 (2015)    Sujet du message: J'AI APPRIS À IMMITER LES LOUPS Répondre en citant

C'est bien expliqué mais il faut juste préciser que il y a différentes variations dans le hurlement selon qu'il sert a défendre, réunir ou ect...
Puis l'on peut combiner cela avec tout le langage corporel des loups (les crocs, la position de la queue bien que difficilement imitable et... oohhh vous êtes dégueulasse 040 )

hebergeur image

In wildness is the preservation of the world
So seek the wolf in thyself
-Metallica, Of Wolf and Man
Visiter le site web du posteur Skype
loupa14

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:58 (2015)    Sujet du message: J'AI APPRIS À IMMITER LES LOUPS Répondre en citant

Ok je vais le faire zz39

hebergeur image

C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Very Happy
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:17 (2015)    Sujet du message: J'AI APPRIS À IMMITER LES LOUPS Répondre en citant

Chez les loups, les hurlements de défense (pour marquer le territoire ou répondre à une meute ennemie) sont plus grave que les autres, de mon coté c'est tout ce que je sais.

Et sinon tu oublies quelques vocalises comme le grondement, qui est un grognement qui se fait avec la poitrine, le son doit venir du fond de la gorge et prendre sa résonance grâce à la poitrine (je sais pas si je m'exprime correctement), mais disons que pour un humain c'est pas le son le plus facile à faire xD ; le couinement, un genre de "kay" semi-nasal qui se fait avec la bouche ;
Mon gémissement perso, c'est un son aigue (ouais bon c'est logique xD) et nasal, que je fais la plupart du temps la bouche fermée.

En tout cas merci pour la technique du hurlement, je la connaissais pas celle-là, je testerais voir si je peux l'adapter au hurlement de coyote ^^

Pour ce qui est des positions corporelles, il y a aussi les oreilles placées à l'horizontal, qui sont un signe de méfiance et servent a dire à un autre loup de ne pas approcher ; les oreilles en arrière (pas plaquées), selon le contexte, être un signe de peur ou montrer l'intention d'attaquer imminente ; pour la queue, si elle est dressée c'est une dominance agressive, si elle est à l'horizontal c'est une dominance sans agressivité ; entre loup de sexe opposé, la queue dressée et qui remue peut etre une façon de parader.

Pour ceux que ça intéresse, en comparaison avec les loups, les oreilles à l'horizontal chez les coyotes sert aussi à montrer un peu de soumission, et la queue entre entre les pattes, si elle est pas plaquée contre le ventre et suivant la position du reste du corps, ça indique l'agressivité.

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
loupa14

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:22 (2015)    Sujet du message: J'AI APPRIS À IMMITER LES LOUPS Répondre en citant

Tu en connais un rayon 048
j'ai plus rien à dire du coup Smile

hebergeur image

PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:14 (2015)    Sujet du message: J'AI APPRIS À IMMITER LES LOUPS Répondre en citant

Je m'identifie au coyote, mais comme c'est un animal proche du loup et que plus jeune j'étais plutôt calme pour quelqu'un qui s'identifie au coyote, j'ai longtemps cru que ma part animale était loup, du coup j'ai été obnubilée par cet animal et j'ai du lire et voir tous ce qu'on peut trouver en anglais et en français à son sujet xD
Et c'est régulièrement que je passe une heure ou deux à regarder les webcams des zoo américains, qui transmettent en direct des images de leurs enclos. Ca aide bien pour perfectionner sa compréhension du langage corporel.

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:39 (2015)    Sujet du message: J'AI APPRIS À IMMITER LES LOUPS Répondre en citant

Sujet déplacé au bon endroit.

Merci de votre compréhension.

Loup-garou

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
loupa14

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 04:20 (2015)    Sujet du message: J'AI APPRIS À IMMITER LES LOUPS Répondre en citant

C'est quel site pour voir les loups en direct s'il te plait ? 103

hebergeur image

PlumedOrage
Traducteur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:17 (2015)    Sujet du message: J'AI APPRIS À IMMITER LES LOUPS Répondre en citant

Mon site préféré c'est celui-ci : http://www.wolf.org/visit/meet-our-wolves/wolfcams/
sinon y'a celui-ci aussi : http://nywolf.org/wolf-cam/wildearth

hebergeur image

- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2016)    Sujet du message: J'AI APPRIS À IMMITER LES LOUPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> LES LOUPS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange