Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> CE QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC LES LOUPS-GAROUS -> COMMUNICATION MEMBRES/STAFF -> BOÎTE À IDÉES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crovang

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:23 (2015)    Sujet du message: LOCALISATION Répondre en citant

Oui je savais bien Asaliah mais le problème c'est que la map ne marche pas trop, il m'affiche a Paris alors que je suis en campagne et j'ai l'impression que sur tous les autres membres ça m'affiche ce même endroit à Paris (la preuve sur la photo, à moins que tu ne sois à Paris actuellement), alors peut être que ce bug ne concerne que moi, je sais pas 009
Sinon sur le profil, la plupart du temps ce ne sont que des blagounettes Rolling Eyes

hebergeur image

In wildness is the preservation of the world
So seek the wolf in thyself
-Metallica, Of Wolf and Man
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 05:48 (2015)    Sujet du message: LOCALISATION Répondre en citant

Crovang a écrit:
Oui je savais bien Asaliah mais le problème c'est que la map ne marche pas trop, il m'affiche a Paris alors que je suis en campagne et j'ai l'impression que sur tous les autres membres ça m'affiche ce même endroit à Paris (la preuve sur la photo, à moins que tu ne sois à Paris actuellement), alors peut être que ce bug ne concerne que moi, je sais pas 009
Sinon sur le profil, la plupart du temps ce ne sont que des blagounettes Rolling Eyes

Pour la MAP elle localise le pays pas la ville par soucis de confidentialité et puis en fonction de ton pc aussi sa change et en ce qui concerne le profil si les membres ne mettent pas leurs réelles localisations c'est qu'ils ne veulent pas la divulguer et je vais pas les y obliger, je respecte la confidentialité de nos membres.

Si tu souhaite ouvrir un sujet avec accès surveiller je vais pas te dire non même si je trouve que c'est pas vraiment utile.

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crovang

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:02 (2015)    Sujet du message: LOCALISATION Répondre en citant

Ok pas grave^^
Affaire réglée K14

hebergeur image

In wildness is the preservation of the world
So seek the wolf in thyself
-Metallica, Of Wolf and Man
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2016)    Sujet du message: LOCALISATION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> CE QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC LES LOUPS-GAROUS -> COMMUNICATION MEMBRES/STAFF -> BOÎTE À IDÉES Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange