Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> CE QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC LES LOUPS-GAROUS -> COMMUNICATION MEMBRES/STAFF -> BOÎTE À IDÉES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:23 (2015)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

Bienvenue dans la Boite à idées!

C'est ici que vous pouvez formuler toute idée vous venant à l'esprit dans le but d'améliorer la Tanière, et en discuter avec la meute.

Pour ce faire, il vous suffit juste de créer un topic dans cette section avec un titre résumant à peu près l'idée (parce qu'avoir 35000 topics avec pour titre "idée" ou "suggestion" peut vite devenir handicapant si on recherche un topic en particulier).

Avant de poster toute nouvelle idée, vérifiez d'abord si cette idée n'a pas déjà été postée s'il vous plait.

Vos humbles et dévoués chefs de meute

Loup-garou - Aries - Asaliah

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup14sxm

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:25 (2015)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

il faut faire une application

hebergeur image

la première force de l'homme est son intelligence
zaroc

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:32 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

loup14sxm a écrit:
il faut faire une application

C'est beaucoup trop complexe mais c'est faisable... Sa serais un grand bon pour la tanière

J'ai aussi une idée mais je voudrais qu'on s'inspire de Diablus qui est le meilleur site d'occultisme, son ergonomie et son rangements de sections et de mise en page de l'accueil sont un bon exemple...(Ils ont un nouveau site mais il faudrait s'inspirer de leurs sites Voila les liens:
Nouveau site: http://diablus.com/portal/
Anciens site: https://diablus.com/index_oldSite.php?r=1680

2éme idée: Il fraudais fusionner la messagerie et le chat et de pouvoir ajouter des amis... J'arrive pas à expliquer mais le chat de Skyrock ressemble à l'idée que je me donne.

3éme idée: Il faudrait qu'on est le choix entre plusieurs Fond d’écran de la tanière, sa nous laisserai de la liber ter et on se sentirai plus chez nous...

Bien-sur j'aimerais votre avis sur ces 3 idées qui serais révolutionnaire et très charmante !
Faites Vos Avis

hebergeur image

Perdu dans ses pensées...
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:11 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

Salut zaroc,

Tout d'abord merci pour tes idées et tes propositions!

Premièrement, je trouve que de s'inspirer d'un autre site pour faire un changement n'est pas original et part de l'idée d'un autre qui s'est, excusez moi l'expression, crevé le cul pour le design de son site.

Deuxièmement, je pige pas trop l'idée de fusionner le chat et la messagerie et je ne sais même pas si ça ce fait ou si c'est possible avec Xooit.

Troisièmement, ça pourrait être bien en effet l'idée des différents thèmes, mais ça demande énormément de travail, d'idées et de temps pour le faire et il faut aussi être doué en design et moi, malheureusement, je suis une bille là dedans et surtout avec mon horaire de travail chargé je n'ai malheureusement pas le temps pour ça, déjà de trouver des infos et des trucs pour la Tanière prends tout mon temps je ne vois pas comment je pourrais trouver du temps à travers tout ça pour faire, si j'en serais capable évidemment, les différents thèmes.
Si il y a des solutions et/ou des propositions à tout ça, je suis ouvert! ok

hebergeur image

zaroc

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:20 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

Hmmm... Peut etre juste s'inspirer de leur fonctionnement de mises en pages... Sa ferais beaucoup plus ranger et le forum sera moins en Longueur et je trouve qu'il serais beaucoup plus accueillant.

Je peus t'expliquer le fonctionnement de mon idée Via Mp

Je peus le faire, J'ai pas mal d'idées sur sa... Si Asaliah M'explique un peu les types de fichiers et tout, (jaurais juste à trouver un moyen de lui envoyer et qu'elle les mettes)
En tout cas je trouve mes idées assez rechercher et si sa peus se faire alors je prendrais sa comme une affaire personnel... Pour me pardonner à toi et à Asaliah

hebergeur image

Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:57 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

Salut zaroc
Le forum est hébergé sur la plate forme xoiit et malheureusement cette dernière nous donne pas beaucoup de moyens.
Je regarderai si il y a eu des améliorations depuis mais je pense pas Smile

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
zaroc

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:18 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

Le vrai Probleme c'est Xooit
Je crois que diablus sont sur Xooit aussi
J'aimerais apporter mon chefs d'oeuvre a votre chefs d'oeuvre

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:18 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

Si tu peux faire différents thèmes zaroc pas de problème, c'est vrai que ce serait très cool que les membres puissent choisir leur thème préféré.

Pour toutes tes autres idées, comme je t'ai dit je suis une vraie bille, mais si et je dis bien si, Asaliah veut bien et quelle soit disponible, vous pourriez dealer ça ensemble, car Asaliah est championne pour les forums, les templates, les créations, etc. et je lui donne toute ma confiance pour faire les changements qu'elle juge nécessaires.

Merci beaucoup de vouloir améliorer la Tanière et la rendre plus belle et accueillante.

hebergeur image

zaroc

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:39 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

Mais de rien
La rentrée approche et je sais pas si je pourrais en faire beaucoup
Il suffis qu'Asaliah Me contacte

hebergeur image

Asaliah
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:26 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

Loup-garou a écrit:
Si tu peux faire différents thèmes zaroc pas de problème, c'est vrai que ce serait très cool que les membres puissent choisir leur thème préféré.

Pour toutes tes autres idées, comme je t'ai dit je suis une vraie bille, mais si et je dis bien si, Asaliah veut bien et quelle soit disponible, vous pourriez dealer ça ensemble, car Asaliah est championne pour les forums, les templates, les créations, etc. et je lui donne toute ma confiance pour faire les changements qu'elle juge nécessaires.

Merci beaucoup de vouloir améliorer la Tanière et la rendre plus belle et accueillante.

Merci beaucoup loup sa me touche Smile
Mais je suis loin de me défendre sur xoiit, pour moi s'est un "autre monde" lol mais je vais regarder de plus prêt et étudier je reviendrais vers zaroc des que j'en aurai appris d'avantage !

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:28 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

Mais de rien Asaliah, c'est sincère!
Et merci pour tout! ia

hebergeur image

zaroc

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:00 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

Asaliah,
Je vais m'y atteler, Me renseigner

hebergeur image

Asaliah
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:52 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

J'ai trouvé un tuto pour avoir une nouvelle tchat je sais pas si sa vous intéresse voila à quoi elle ressemble on peut choisir le fond !

hebergeur image

zaroc

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:28 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

Hey ! intéressant mais on pourras envoyer des messages sur le tchat vers une seul personne ?
La fonctions d'amis sera rajouter ? Aura t'il un signe de connexion (comme sur facebook avec le point vert) ?

Ps: sa ressemble à l'idée que j"avais construis dans ma tète Smile

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:02 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION Répondre en citant

Ça ressemble beaucoup au chat qu'on retrouve sur les top-sites Root top. Ça me plaît beaucoup! ok

hebergeur image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE IDÉE/SUGGESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> CE QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC LES LOUPS-GAROUS -> COMMUNICATION MEMBRES/STAFF -> BOÎTE À IDÉES Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange