Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

interrogations... ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THYA

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:27 (2015)    Sujet du message: interrogations... ??? Répondre en citant

Bonjour, j'ai pleins de questions qui me viennent concernant les loups .

Tout d'abord, j'aimerai savoir : croyez vous au Lycans ? Quels sont leur forment comment sont t'il ? comment les remarques t'on ?

Puis pensez vous que des familles on ce gene, une famille de Lycans anciens peut'il exister ? et si c'est le cas peut-il arriver qu'ils on n'ont pas consciences, secret garder ?

Je m'interroge toujours sur ma nature mais pire celle de ma belle-famille, il y a tellement a dire ... chaleur corporelle pas tres normal, des vrai radiateur montant jusqu'a 42 sans raison ^^ puis une passion pour les chiens loup et l'obeissance et le respect que montre les chiens face a eux comme vite ils baisse les yeux en les voyant , une passion pour les sport a adrenaline, l'effet de groupe, les pulsions sexuels, les bagarre meme en jouants etc ...

sans oublier les yeux jaunes de famille... tellement a dire ... mais pourtant esprit fermé sur l'esoterisme ou bien on me ments. je suis moi l'opposé peau extremement froide temperature corporelle normal 34-35 des pulsions sexuel et animal mais pas les memes que ma belle famille on es assez contraire et j'ai mis un temps fou pour etre accepter d'ailleurs je ne le suis toujours pas .
je le ressent .

Que en pensez vous ? ils on des origines italienne, et on de la famille au canada egalement, j'ai souvent entendu dire que des Lycans ce trouver la-bas . ou trouver des infos ? merci

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 05:51 (2015)    Sujet du message: interrogations... ??? Répondre en citant

Bonjour =)

Personnellement je ne crois pas aux lycans x)
En revanche, je crois à la Thérianthropie (des infos dispo ici ) et au Magnétisme (contrôle de l'énergie), qui peuvent tous les deux expliquer une partie de ce que tu cites.

Citation:
chaleur corporelle pas tres normal, des vrai radiateur montant jusqu'a 42 sans raison ^^

Ceux qui pratique le magnétisme inconsciemment peuvent se transformer en radiateur. Moi-même je supporte mal à la chaleur à cause de ça. Quand je suis bien dans mon corps et dans ma tête, ma chaleur corporelle peut être relativement élevée, ce qui est pratique en hiver et beaucoup moins en été x) m'enfin j'apprends à contrôler ça.

Citation:
une passion pour les chiens loup et l'obeissance et le respect que montre les chiens face a eux comme vite ils baisse les yeux en les voyant

Qui dit chien-loup dit forcément obéissance. Ce sont des races qui ont besoin d'être bien cadré, car craintive de base et à la sociabilité complexe. Le maître a donc tout intérêt à bien controler son chien. Ce sont aussi des chiens qui ont gardé beaucoup de code sociaux en commun avec les loups, d'où les yeux qui se baissent ^^

Citation:
l'effet de groupe, les pulsions sexuels, les bagarre meme en jouants etc ..

Si certains sont proche des animaux, ou s'identifient en tant qu'animaux (thérianthropie), ça peut s'expliquer Wink

Personnellement je suis thériane, je m'identifie en tant que coyote et panthère nébuleuse. Mon frère est proche des chats (il n'est pas thérian cependant) et on a un comportement ensemble assez... étrange xD Déjà on est très proche, même si on se dispute violemment on est capable de dormir ensemble le soir même (ce qui, à 19 et 15 ans, est relativement pas banal, mais depuis tout petit il nous arrive de dormir ensemble, et on a gardé l'habitude) et le moindre câlin peut se transformer en démonstration d'affection digne de félins : on frotte nos têtes l'une contre l'autre, on ronronne, je le mordille, etc... et puis nos jeux sont parfois un peu violent, à se mordre et se bousculer.
Avec ma mère, tous les trois on forme un mini-meute où chacun connaît son rôle et l'applique, où toute personne extérieur aura du mal à s'intégrer tellement la mécanique est bien huilée. On a du mal à inviter des gens à la maison, pour nous c'est le coeur de notre territoire, à protéger de toute intrusion.
Je suis pourtant la seule à m'identifier en tant qu'animal, mon frère étant proche des chats mais sans identification et ma mère n'y croyant pas. C'est juste la dynamique de la famille, qui, considérant notre passé plutôt mouvementé, s'est installée comme ça, rien de surnaturel là-dedans ^^

Voilà, j'espère avoir pu te donner des pistes =)

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:13 (2015)    Sujet du message: interrogations... ??? Répondre en citant

perso je crois pas aux lycans tel qu'on se le représente (l'homme qui se transforme en bête, pleines de poils etc etc etc....) ça m'a fait toujours fait rire.....

Par contre je crois que l'homme par des expériences de vie ou un entrainement (du genre militaire) peut développer des sens proches de l'animal (vigilance, méfiance, acuité visuelle....)>>pour moi l'exemple de l'homme- loup est bien vivant dans la personne de Shaun Ellis ou le défunt Gerard Menatory.......
MSN
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:54 (2015)    Sujet du message: interrogations... ??? Répondre en citant

Sujet déplacé au bon endroit.

Merci de votre compréhension.

Loup-garou

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: interrogations... ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange