Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUELQUES QUESTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup14sxm

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:12 (2015)    Sujet du message: QUELQUES QUESTIONS Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir vers quel âge on se transforme ?
Si c'est douloureux ?
Et comment on se contrôle?
Merci de me répondre 011

hebergeur image

la première force de l'homme est son intelligence
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 06:55 (2015)    Sujet du message: QUELQUES QUESTIONS Répondre en citant

Bonjour, tu n'es pas au bonne endroit pour la question, de plus veux tu bien te présenter, mettre un avatar et lire et approuver le règlement. Tu aurai déjà du le faire depuis 1 mois, attention si tu respecte pas le règlement ton compte sera supprimé.

Sinon pour l'âge c'est adolescence, souvent 16 ans, mais j'ai déjà entendu 18 ans et 14 ans.
La douleur est très forte lors des premières transformation, à ce qui, après ça va mieux.
Le contrôle est la douleur ça viens petit à petit.
Enfin je dis ça mais je suis pas un lycan, donc mes informations sont peut-être erronée. Mais ce que j'ai dit c'est ce qui ce dit souvent.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:24 (2015)    Sujet du message: QUELQUES QUESTIONS Répondre en citant

Sujet déplacé au bon endroit.

Merci de votre compréhension.

Loup-garou

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2016)    Sujet du message: QUELQUES QUESTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange