Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UN SYMBOLE REPRÉSENTANT LA COMMUNAUTÉ DES LOUPS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:11 (2015)    Sujet du message: UN SYMBOLE REPRÉSENTANT LA COMMUNAUTÉ DES LOUPS ? Répondre en citant

J'aimerais savoir si les loups, comme les vampires, ont un symbole pour unifier leur communauté?
Chez les vampires c'est l'Ankh.

http://www.asetka.org/gfx/DarkMark.jpg

http://second-sight-books.com/images/the_legacy_ankh.jpg

http://kheperu.org/wp-content/uploads/2014/07/kheprian_ankh_altar_tile.jpg
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:48 (2015)    Sujet du message: UN SYMBOLE REPRÉSENTANT LA COMMUNAUTÉ DES LOUPS ? Répondre en citant

Même si ce dernier à beaucoup d'autres significations pour moi le triskèle représente le mieux la communauté (alpha - béta - omega ) d’ailleurs il sera dans le prochain thème du forum sur le quel je travaille.

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ghost

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 07:35 (2015)    Sujet du message: UN SYMBOLE REPRÉSENTANT LA COMMUNAUTÉ DES LOUPS ? Répondre en citant

Asaliah a écrit:
Même si ce dernier à beaucoup d'autres significations pour moi le triskèle représente le mieux la communauté (alpha - béta - omega ) d’ailleurs il sera dans le prochain thème du forum sur le quel je travaille.

Hâte de lire ton futur article!
Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:27 (2015)    Sujet du message: UN SYMBOLE REPRÉSENTANT LA COMMUNAUTÉ DES LOUPS ? Répondre en citant

C'est pas un article que j'écris mais je fais le nouveau thème graphisme du forum, bannière ..boutons news ..etc

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ghost

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:06 (2015)    Sujet du message: UN SYMBOLE REPRÉSENTANT LA COMMUNAUTÉ DES LOUPS ? Répondre en citant

Ah d'accord!
Crovang

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:25 (2015)    Sujet du message: UN SYMBOLE REPRÉSENTANT LA COMMUNAUTÉ DES LOUPS ? Répondre en citant

J'ai toujours aimé ce principe de blason pour représenter une communauté, essayer de la définir en une seul image.
Je suis pas très bon en dessin mais si je devais dessiner ce serait plus dans ce thème la que je me lancerai.

Sinon pour revenir au sujet, je trouve que le blason de Gilnéas dans le MMORPG World of Warcraft que j’affectionne n'est pas mauvais:

Ou du RPG papier Loup garous apocalypse qui est l'un de mes "jeux" préféré, bien qu'ils sont moins travaillés, je trouve qu'ils représente bien l'esprit de la tribu:

ou le vocabulaire:

cliquez sur les images pour la taille réelle Wink

hebergeur image

In wildness is the preservation of the world
So seek the wolf in thyself
-Metallica, Of Wolf and Man
Visiter le site web du posteur Skype
zaroc

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:28 (2015)    Sujet du message: UN SYMBOLE REPRÉSENTANT LA COMMUNAUTÉ DES LOUPS ? Répondre en citant

C'est le triskel qui nous représente.
Je possède une bague avec un triskel.

hebergeur image

Perdu dans ses pensées...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: UN SYMBOLE REPRÉSENTANT LA COMMUNAUTÉ DES LOUPS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange