Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PUIS-JE POSTER MES HISTOIRES ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> POÈMES/NOUVELLES/ROMANS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SimaCOZ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:17 (2016)    Sujet du message: PUIS-JE POSTER MES HISTOIRES ? Répondre en citant

Bonsoir, ce post est destine à tout les modérateurs qui le lisent, en effet je suis un petit écrivain, j'écrit des petites histoires, d'ailleurs je suis entrain d'écrire une BD sur les aventures d'un loup-garou... bref dans ce post j'aimerais avoir l'autorisation de poster quelques chapitres de cette fameuse BD, mais je voudrais aussi savoir si il y a un dessinateur/graphiste pour justement dessiner tandis que moi j'imagine l'histoire.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

LA BISE 034 mici
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaliah
Chef de meute

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:05 (2016)    Sujet du message: PUIS-JE POSTER MES HISTOIRES ? Répondre en citant

Oui bien sûr tu peux poster dans cette partie. C'est fait pour ça Smile

hebergeur image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2016)    Sujet du message: PUIS-JE POSTER MES HISTOIRES ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> POÈMES/NOUVELLES/ROMANS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange