Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE JOUR D'APRÈS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matsume
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 05:42 (2016)    Sujet du message: LE JOUR D'APRÈS Répondre en citant

Ce poste et partie d'une discussion avec ma copine . Si demain vous vous fait mordre ou envouté et que vous êtes un(e) loup(louve) garou. Qu'est ce que vous faites .

hebergeur image

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 05:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:15 (2016)    Sujet du message: LE JOUR D'APRÈS Répondre en citant

Je l'a trouve un peu idiote la question, parce que dans la logique, après une morsure on ce transforme pas tout de suite il y a un temps d'incubation.

Sinon moi j'irai me promener en forme lupine dans le forêt près de chez moi.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:27 (2016)    Sujet du message: LE JOUR D'APRÈS Répondre en citant

On est d'accord pour le temps d'incubation Feunos xD
Du coup j'irai sans doute à l'hôpital renouveler mon vaccin contre la rage et avoir droit à quelques points de sutures :')

Non plus sérieusement, si demain je me retrouve transformée en loup-garou, je suis dans la mouise, habitant dans une grande ville xD
Si par contre c'est en coyote-garou, là je crois que je commencerai à croire en Dieu *-*

Mais avant, je paniquerai sûrement x'D

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
matsume
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:44 (2016)    Sujet du message: LE JOUR D'APRÈS Répondre en citant

Idem pour la partie médical j'appelle mon employeur pour me mettre en congé ou en maladie
Puis j'irai m'isoler quelque jour en montagne pour découvrir mon nouveau corps et mais nouvelles capacités. Âpres quand je pourrai me maîtrisé je reviendrai à mon domicile .je pense que je déménage aux abords de ville moins de monde . Niveau copine j'attendrais un peu avant de lui annonce je pretesterai travaillé de nuits pour mais partie de chasse et l'inscription au club de sport pour ma nouvelle vitalité et ma perte de poids . Et après la vie continu. Promis si je trouve un moyen de devenir loup garou je chercherai aussi pour devenir koyote garou .

hebergeur image

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:46 (2016)    Sujet du message: LE JOUR D'APRÈS Répondre en citant

Sujet déplacé au bon endroit.

Merci de votre compréhension.

Loup-garou

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:53 (2016)    Sujet du message: LE JOUR D'APRÈS Répondre en citant

feunos a écrit:
Je l'a trouve un peu idiote la question, parce que dans la logique, après une morsure on ce transforme pas tout de suite il y a un temps d'incubation.

Je ne pense pas que matsume voulait dire ça dans sa question, je pense plutôt qu'il voulait dire que si on apprenait qu'après une morsure ou un envoûtement on était devenu un loup-garou et éventuellement se transformer...

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2016)    Sujet du message: LE JOUR D'APRÈS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange