Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JE RESSENS LE BESOIN DE LA PROTÉGER...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RLP

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 12:33 (2017)    Sujet du message: JE RESSENS LE BESOIN DE LA PROTÉGER... Répondre en citant

Bonjour,

Depuis an un et quelques mois, je connais une jeune femme, et depuis quelques semaines, je ressens le besoin de la protéger.
J'ai toujours été hyper-empathique, ce qui est à la fois du au fait que je suis (potentiellement) un loup psychique et au fait que je suis ce que l'on appelle parfois un zèbre.
Et donc, depuis quelques semaines, je ressens ses émotions... Et je sentais qu'elle n'allait pas très bien.
Je ressens ce besoin irrationnel de la protéger. Avant, cela m'arrivait de façon moins intense et seulement face à des amies ou lorsque j'étais amoureuse (d'une femme). Mais là, je n'ai rien ressentis de cela, à moins que mon manque affectif brouille mes sentiments, ma perception de mes sentiments.

Je me demandais si vous aussi, vous avez déjà sentis ce besoin irrépressible de protéger quelqu'un.
Je suis tout le temps inquiètes pour elle, et cela ne m'était jamais arrivé.

Je vous remercie d'avoir lu ce post.
#T

hebergeur image

Because being different is synonym of suffering.
And because of this, nobody can accept you as you are, and love you.

Pero nadie puede destruir mi arrojo ni mi fuerza.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 12:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange