Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour vous, être un loup ça signifie quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:23 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous après un long moment loin de tout ça....

Quelque soit le type de loup avec lequel vous vous identifiez (loup, lycéen, loup-garou), qu'est-ce que cela signifie pour vous d'être un loup?

Par exemple pour vous est-ce une spiritualité, une philosophie de vie, un état d'être lié à une maladie etc....?
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:44 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

Pour moi être un loup serait plus lié au spirituel car je suis un loup psychique. J'aimerais aussi beaucoup que ce lien spirituel devienne plus physique, mais je n'ai pour l'instant rencontré aucun loup.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Ghost

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:52 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

feunos a écrit:
Pour moi être un loup serait plus lié au spirituel car je suis un loup psychique. J'aimerais aussi beaucoup que ce lien spirituel devienne plus physique, mais je n'ai pour l'instant rencontré aucun loup.

Merci pour ta réponse!
Comment vis-tu ta condition au jour le jour?
Y a t-il des exercices spirituels, au sens large du terme, que tu fais pour nourrir ta nature?
feunos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:47 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

Non aucun exercice spécifique, je suis juste comme ça. Après je suis connecté au loup depuis mon enfance et je garde un esprit très imaginatif malgré mon âge, sa doit jouer beaucoup.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
Ghost

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:58 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

Pourrais-tu me décrire cette "connexion au loup" que tu ressens depuis que tu es petit stp?
feunos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 02:53 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

Depuis mon enfance j'aime les loups, c'est venu d'un coup. C'était mon animal préféré parmi mes préféré. Après j'ai commencé à penser au loup-garou, je sais même pas d'où j'ai connue les loup-garou ce qui est hyper bizarre. Je sais que petit je les connaissais, que j'ai jamais lu de livre avec des loup-garou, que personne m'en a parler et que j'ai pas vue de dessin animé avec des loup garou, donc on peut dire que je suis bizarre.
Après ma connexion avec les loups aujourd'hui, c'est toujours mon animal préféré, j'aimerais en avoir comme animal de compagnie. Dès fois j'imagine des histoires avec des loups et j'en lis. Je me dis même des fois que je devrais explorer le monde pour trouver des loup-garous.

hebergeur image

Ghost

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 04:21 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses!

Considères-tu que tu es un loup dans un corps d'Homme?
feunos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:18 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

Je ne sais pas, je n'ai jamais considéré la question. Je dirais plus que je suis comme un loup-garou mais dans un corps humain. Je partage à la fois un côté humain, et un côté loup.

hebergeur image

Ghost

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:00 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

Intéressant merci!

Tu n'as jamais eu envie de créer une philosophie / spiritualité qui corresponde à tes ressentis?
feunos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:42 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

Si tu savais le nombre de ressenti que j'ai, cela te surprendrais.
De plus tu rajoute à ces ressenti que j'ai une très bonne intuition que je trouve très développé ces derniers temps, les rêves très bizarre que je fais (sachant que je suis capable de contrôler mes rêves) et de mes capacités psychique, ça fait des choses à raconter.
Après je suis pas du genre à parler de moi et de mes expériences personnel comme ça, je préfère en discuter sur un post déjà créée.

hebergeur image

loup14sxm

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:27 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

Je suis désolé de répondre si tard et de ne pas avoir pu activement participer au débat mais voila je veux tout de même participer.
Selon moi être un loup au sens qu'un humain soit un loup signifie plusieurs choses , cela signifie qu'un part de nous même est différent d'un humain lambda et que cette part est lier au loup comme par exemple certain reflex comme sentir une personne que l'on rencontre par exemple ( discrètement évidemment on vas pas renifler les dessous des bras des inconnu comme ça); cela signifie également que l'on a des désires différents , même si je pense que chaque loup a sa propre dualité et donc chacun a ses propres particularités. Pour faire part de ma propre expérience ( un peu d’égocentrisme pour changer ) lorsque j'était petit j'avais une chienne et j'étais très proche d'elle je dormais avec elle au sol et elle me défendait donc on peu presque dire que j’ai été en partie élevé de manière canine et j'ai toujours vu le monde différemment des autres en particulier avec les animaux. Quand j'ai grandi j'ai appris que certaines personne doutais que les animaux avaient des sentiments ce qui du haut de mes 3 ans me paraissais évident. Les surnom que l'on me donnait était représentatif de ma différence "sauvageons" "tarzan".
Pour conclure je dirais qu'être en partie loup est une chose qui fait partie de nous au même titre que notre sexualités ou de la couleur de nos yeux , on pourra toujours le cacher aux autres ou à sois-même mais c'est une partie de vous.
Pour ce qui est des loup physique j'avoue que parfois j'en doute mais je sais que j'ignore beaucoup de chose.

hebergeur image

la première force de l'homme est son intelligence
feunos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:16 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

Merci Loup14 pour ton avis, par contre tu pourrais expliquer un peu plus t'as dernière phrase. Tu ne veux pas dire les loups psychique?

hebergeur image

loup14sxm

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 06:46 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi? Répondre en citant

Je parlais bien des loups physique car je n' ai pas de doute sur les loups psychiques mais la transformation partiel ou total en loup me parrais difficile mais je garde l'esprit ouvert.

hebergeur image

la première force de l'homme est son intelligence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Pour vous, être un loup ça signifie quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange