Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> GRAPHISMES/DESSINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous Aimez?
OUI
100%
 100%  [ 9 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
MaDMaC

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 03:11 (2008)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

Voici une petite animation pour l'accueil de mon forum, réalisé uniquement à base de photos... Les "animations" sont obtenues à partir de masques determinés sur Photoshop(c) le tout est monté sur Premiere pro(c). Bande son appartenant au mythique Groupe des Black Bomb A (Mary jdlr) et quelques effets sonores issus d'un package d'effets pour le cinema "unbelivable sound" (cris de panique - pleurs d'enfants - Orage - pluie - vent en bourasque etc...) J'utilse également quelques plug-ins du type "3D stroke" pour l'illumination du titre. Ensuite le peu de matière grise restant intacte fait le reste ^^
Si vous avez des questions ou des suggestions, vous savez désormais où me trouver...

Version 3.2 réalisé sous Windows XP Pro SP2
Athlon 3000+ - 2.17GHz
1Go RAM(2x corsair 512Mo PC 3200)
1To HD (4x 250Go - Porsche)
Carte video Radeon 9200SE - 128Mo
Petite config. qui marche très bien ^^

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 03:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

Oui moi j'adore, d'ailleurs ce serait chouette si tu accepterais de m'en faire un pour ici langue

hebergeur image

FlameOfWrath

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 05:07 (2008)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

Ben, déjà vu sur l'Eden, mais je repete: j'aime beaucoup!

hebergeur image

http://peripleautourdumonde.free.fr
Visiter le site web du posteur MSN
MaDMaC

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:31 (2008)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

alors moi aussi je vais me répêter: MERCI les amis ^^

Loup Garous, je ne te promet rien pour le moment, j'ai vraiment beaucoup de travail, mais c'est un exercice que j aime pratiquer, donc il n est pas improbable que je te fasse un jour ce genre de p'tit cadeau... Gage de soutiens entre France et Quebec ^^ haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

hebergeur image

Storm the White-Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

Franchement j'aime beaucoup ok
MaDMaC

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

Merci milles fois pour votre soutiens, j apprecie Embarassed

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

MaDMaC a écrit:
Loup Garous, je ne te promet rien pour le moment, j'ai vraiment beaucoup de travail, mais c'est un exercice que j aime pratiquer, donc il n est pas improbable que je te fasse un jour ce genre de p'tit cadeau... Gage de soutiens entre France et Quebec ^^ haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et bien je te remercie à l'avance MaDMaC 107

hebergeur image

MaDMaC

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:16 (2008)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

Disons que je mets toujours tout en oeuvre pour tenir mes promesses, je n'aime pas manquer à ma parôle. Comme je te le disais, j'ai pas mal de travail, et à l'heure où je t'ai repondu, j'attendais des nouvelles d'une Grande école, car j'aspire pouvoir reprendre les études que je n'ai pus me payer étant jeune louveteau, et j'ai aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que non seulement que j'ai été retenu, mais qui plus est, je viens d'obtenir une bourse d'un peu plus de 21000€ afin de payer mon année scolaire là bas!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Donc l'excellente nouvelle venant de me parvenir, je me permet de vous prévenir afin que vous puissiez comprendre que mon cadeau se fera plus "tard" que "tôt"...

Donc voilà le vieux loup qui reprend le chemin de l'école dès septembre prochain, et croyez le bien, pour un avenir meilleur haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle, je suis très content pour toi MaDMaC et je te souhaite bonne chance dans tes études!

hebergeur image

MaDMaC

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

C'est très gentil Loup Garou, le soutiens est bon pour le moral. J'entre dans la dernière ligne droite, ce n est pas la plus facile, mais la lumière est au bout du tunnel 003

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

Lâche pas MaDMaC et tous tes efforts seront récompensés c'est certain. ok

hebergeur image

MaDMaC

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:04 (2008)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

Que le grand Lycaon puisse t'entendre, Loup Garou, je joue ma dernière carte afin de pouvoir mettre à l abris du besoin ma guilde familiale, elles le meritent toutes et pis moi aussi dailleur Mr. Green j'veux une porscheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 007

hebergeur image

MaDMaC

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

Bonsoir à tous...voici un an déjà...le temps apsse vite, même pour nous autres immortels... Dernière ligne droite, les examens dans 23 jours... je suis en pleine révision et ne vous oublies pas... à très bientôt...
MaDMaC

hebergeur image

Sucredorge

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

j'aime beaucoup moi, un peu trop court quand meme

hebergeur image

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM Répondre en citant

Merci sucre d'orge, maintenant il va falloir ce mettre au travail pour tenir ma promesse...

Loup garou, il faudra qu'on en reparle... tu sais où me trouver ^^

hebergeur image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: ANIMATION D'ACCUEIL DE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> VOS CRÉATIONS -> GRAPHISMES/DESSINS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange