Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

Euh... à votre avis de quelle bestiole il s'agit? 111

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neopick
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

Cette chose n'est pas commune en effet... bizarre bizarre... 009
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

En tout cas elle n'est pas jolie jolie à voir la bestiole 57

hebergeur image

TiteSaez

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

elle a été trouvée où? Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

J'en ai aucune idée mais je vais essayer de le découvrir en fesant des fouilles sur le net

hebergeur image

Neopick
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 04:54 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

Ok bon courage dans tes recherches alors... J'espère qu'elles seront fructueuses pour que le détective Loup Garou nous éclaire enfin sur cette étrange affaire!!! 82
Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:24 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

Merci Neopick

hebergeur image

Neopick
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

Merci à toi pour faire autant d'efforts pour dégotter tout plein d'informations interressantes sur les loup garous et un peu plus même ^^
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

la photo en question, je l ai vu il y a pas mal de temps sur site concernant le chupacabra(incroyable comme tout animal mysterieux est actuellement un chupacabra 74 ), et si mes souvenirs ce cliché vient(et j en suis pas sur car des sites et forums concernant le chupacabra, j en ai vu quelques un ces derniers temps, et c est rien de le dire)des USA.
MSN
Cornelius

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

aries a écrit:
la photo en question, je l ai vu il y a pas mal de temps sur site concernant le chupacabra(incroyable comme tout animal mysterieux est actuellement un chupacabra 74 ), et si mes souvenirs ce cliché vient(et j en suis pas sur car des sites et forums concernant le chupacabra, j en ai vu quelques un ces derniers temps, et c est rien de le dire)des USA.

Les chupacabras, s'ils existent, sont supposés ressembler à ça :

Donc, cela m'étonnerait que ce soit un chupacabra, mais qui sait ?

La photo plus haut c'est ? un hoax peut-être ?

hebergeur image

Loup-garou
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

Cornelius a écrit:

Je ne sais pas du tout mais je vais tout faire pour le savoir

hebergeur image

aries
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:12 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

Cornelius a écrit:
aries a écrit:

Les chupacabras, s'ils existent, sont supposés ressembler à ça :

Donc, cela m'étonnerait que ce soit un chupacabra, mais qui sait ?

le seul bug, c est comme je l ai deja expliqué, que tout animal un peu etrange tuant de façons vampiriques un animal est considéré comme un "chupa cabra", et meme si ton croquis ressemble a des temoignages, il existe d autres representations de la bete

comme quoi, a chaque mysteres sa representations (y a t il plusieurs especes de cette bete?).
MSN
lycaon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

la tete de cette animal me fait penser a un felin par contre se sont l extremiter de ses pattes qui me chagrine un peu mais bon dans un etat de decomposition aussi avancer il est dificile d etre objectif en ce qui concerne l evantualiter que cette chose soit le fameux chupacabras cela me parait peut probable enfin qui c est ..... par contre aries ta premiere photo de chupacabra me parrait etre un babouin

hebergeur image

lic-v
aries
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 01:27 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

lycaon a écrit:
la tete de cette animal me fait penser a un felin par contre se sont l extremiter de ses pattes qui me chagrine un peu mais bon dans un etat de decomposition aussi avancer il est dificile d etre objectif en ce qui concerne l evantualiter que cette chose soit le fameux chupacabras cela me parait peut probable enfin qui c est ..... par contre aries ta premiere photo de chupacabra me parrait etre un babouin

il y a un petit air de cet animal (le babouin), mais les differences sont notables, et comme je le dit et repete , il pourrait y avoir plusieurs types de chuppacabra avec des caracteristiques differentes adaptes a leur environnement.

Mais bon, a ce jour , c est toujours un mythe et seul le temps et ses decouvertes , leveront le voile pour ceci, et n oublions pas qu il y a deux cent ans le mythe des sirenes chez les marins existaient et toutes les theories existaient jusqu a ce que l on decouvrent que les baleines avaient un langage "chanté", et aussi la decouverte du lamantin a bien contribué a l la fin du mythe.

MSN
lycaon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE Répondre en citant

oui je suis d accord avec toi aries le mythe du chupacabras n est pas encore pres d etre resolus 002

hebergeur image

lic-v
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2016)    Sujet du message: ETRANGE CREATURE RETROUVEE MORTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange