Je n'ai pas eu le temps de tout lire biensur mais j'ai commencé la lecture de ton blog, que je vais prendre plaisir à parcourir. Ca va te paraitre étrange mais en lisant les lignes que tu as versés de ton coeur, j'ai eu comme la sensation de te connaitre de plus en plus, j'ai eu moi aussi des moments tellement douloureux que j'aurais préféré m'arracher les deux bras à vifs plutot que d'avoir à supporter cette souffrance. Ce que tu écris c'est plus qu'un blog c'est tout ce qui te ronge et je trouve sa très beau, je voulais juste te dire que si sa te dis je serais ravi d'apprendre à te connaitre je suis sur qu'on pourrait bien s'entendre toutes les deux voilà message passé, surtout t'arréte pas d'écrire t'a quan même un jolie dont en plus d'ue jolie frimousse
Posted: Sun 3 Feb - 11:35 Post subject: MON BLOG
Je suis d'accord avec mes camarades de jeux (...) j'aime beaucoup ton blog... Il est vraiment beau car tout ça sort du plus profond de toi et il y a comme une "âme" qui habite tes articles... Enfin il est vrai que par des mots je ne peux vraiment expliquer de tels sentiments mais je trouve qu'il possede quelque chose d'autre...certains pourraient penser que c'est juste un blog ou tu racontes ta vie mais je pense que c'est bien plus que cela... Enfin tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton blog FlameOfWrath ^^ je te souhaite une bonne continuation pour ce blog déja bien réussi