Lune
LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum

LTDL : La Tanière des Lycans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lycaon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

Les autorités britanniques sont sur le point d'autoriser la création d'un embryon mi homme mi animal dans l'espoir de mettre au point de nouveaux médicaments à partir de cellules souches, les anglais sont favorables à 61% et vous ?

hebergeur image

lic-v
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lycaon

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

Newcastle : Pendant 3 jours, un hybride homme-vache aurait existé. C’est du moins ce qu’affirme Lyle Armstrong de l’université de Newcastle. En remplaçant l’ADN d’un ovule de vache par de l’ADN humain, son équipe aurait engendré un embryon hybride qui aurait vécu jusqu’à stade 32 cellules. Si l’annonce est confirmée, l’équipe de Newcastle serait la première en Europe à avoir créer un tel hybride. En 2003, une déclaration similaire avait été faite par des Chinois, concernant un hybride homme-lapin.

hebergeur image

lic-v
Loup-garou
Chef de meute

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

020 C'est tout de même incroyable!
Moi perso je suis totalement contre car c'est inhumain de créer de telles créatures pour sois disant les recherches de nouveaux médicaments.

hebergeur image

Visiter le site web du posteur
lycaon

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

ben moi je sait pas quoi en penser si sa reste au stade d embryon et que ca permet reelement de soigner des gens ca me choque pas trop par contre si ils veule aller plus loins que le stade d embryon la ca me fait flipper ii

hebergeur image

lic-v
aries
Chef de meute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

malheureusement comme toute idée scientifique a but "honorable", elle a toutes les chances de finir a un but militaire ou lucratif.
MSN
Kad

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

je suis d'accord avec Aries , si ils réussissent à déposer le stade embryonnaire ils vont nous un truc genre mi-homme mi-ours pour faire un super soldat ou quelque chose comme ça

hebergeur image

La vrai force d'un loup garou ne réside pas dans la lune mais en lui même
Sucredorge

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:29 (2009)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

perso je suis contre, c'ets pas parce que c'ets cree scientifiquement qu'un etre vivant doit etre traite comme ca, surtout si c'ets pour le tuer ou le laisser mourir

hebergeur image

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

Contre! Si la nature ne la pas crée c'est que c'est normale, si non elle l'aurais fait depuis Long temps!

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

si c est pour cree une armee je sui prenan helmet

hebergeur image

AKELA FORCE
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:41 (2013)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

Azart, tu ne te rend pas compte de ce que ça implique.
Les Anglais sont fou, de toute façon *sort*
Plus sérieusement, je suis totalement contre. Outre le fait que c'est contre nature, ce sont des êtres vivants !
Pour le moment ce sont des embryons, mais quelqu'un aura un jour l'envie d'aller plus loin, il ne faut pas se leurer. Autant éviter ça dès maintenant.
D'autant que je ne vois pas comment un hybride mi-vache mi-homme pourrait soigner quoi que ce soit oO
Ils ont surtout envie de jouer aux apprentis sorciers, et à se prendre pour la Nature.

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
toofun
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:48 (2013)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

Bien évidemment je suis aussi contre, ça ne respecte pas l'éthique...

Puis si on joue l'apprenti sorcier avec la nature, ça risque de se retourner contre nous.
toto

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: contre ! Répondre en citant

Je trouve que c'est pas con, mais c'est en même temps une très très mauvaise idée je trouve.
Après je ne suis pas le seul à croire sa, sa va tourner en désastre mondial.
L'armée va débarquer de tous les coins uniquement pour tuer une CONNERIE.

Mais quesqu' elle fout la race humaine, trout dans la couche à cause de la polution, réchaufement climatique, ...
mais on va où là 002

hebergeur image

ON SE REVERRA DANS LE SANG A LA PLEINE LUNE_____________________________
Louveteau_celtique

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 12:30 (2013)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

je suis vraiment contre on parle de vies la quand meme!
surtout que leurs espérence de vies ne sont pas très élevées non non que l'homme arret de se prendre pour dieu 012

hebergeur image

La tanière des lycans, frères et soeurs de meute!
feunos
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:34 (2014)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

Moi je me demande si de t-elle hybride n'on pas déjà existé. quand on lis certaine légende on apprend que des femme donne naissance a des hybride (minotaure) ou que des histoire de mi-homme mi-animal, on peut ce dire qu'il on existé à une certaine époque où il n'y avait pas de règle ni d'étique.

hebergeur image

"Un livre est un fragment d'un monde parallèle, on ne connaît que la parti écrite dans le livre mais on ne connaît pas sont vaste monde" Jordan Delbos
PlumedOrage
Traducteur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 06:31 (2014)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL Répondre en citant

Feunos : c'est impossible qu'au temps où ces histoires ont été crées que de tels hybrides aient pu exister.
Pour faire court disons qu'un spermatozoïde de taureau ne pourra pas reconnaitre un ovule humain comme étant un ovule, et n'ira donc pas le féconder. Chaque espèce a une sorte de "marqueur" qui permet aux spermatozoïdes de reconnaître les ovules de la même espèce. C'est déterminé par les gènes, et c'est pour cela que le seul moyen de créer des hybrides entre deux espèces différentes est soit d'implanter des gènes dans un ovlue déjà fécondé (ça je sais que c'est possible) soit de fécondé in vitro l'ovule avec le spermatozoïde voulu (si en théorie c'est possible, je ne sais pas si ça permet ensuite le développement d'un hybride).
Or, ça ne fait pas longtemps que de telles techniques existent, et les chercheurs viennent à peine de comprendre comment ajouter un 3eme ADN à un ovule déjà fécondé.

hebergeur image

Oméga Coyote/Panthère nébuleuse de l'Ivy Pack.
Multiple avec un système de 6 personnalités :
- Plume, 19 ans
- Daemon, 24 ans
- Alix, 23 ans
- Varegh, 25-30 ans
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: EMBRYON MI HOMME MI ANIMAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTDL : La Tanière des Lycans Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> DISCUSSIONS ET DÉBATS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange